Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier à Fresnes

Publié le 11 Mai 2011 par 123scrap.over-blog.com

Hello!!!

Un petit tour aujourd'hui sur l'atelier du 3 Mai à Fresnes.

La proposition était une page couture.

Page-scrap 8829                                                              Page-scrap 8832

Il me manque des photos  (et bah oui arrivé une certaine heure!!!)

Mais voici les chefs d'oeuvres :

DSC00233DSC00230DSC00231

DSC00226

 

Et aussi une jolie boite pour un futur mariage!!!

 

DSC00228 Promis la prochaine fois je prends toute les photos et même le gâteau!!!

Bonne journée à toutes et à très vite...........

Commenter cet article
C
<br /> Super ce blog ! Ainsi, je vais pouvoir suivre vos réas via le net. OK ce n'est pas pareil que de faire et partager ces bons moments avec vous mais ce sera mieux que rien ... Alors encore merci<br /> Sandrine pour ce blog et merci les filles pour vos créations. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> A bientôt Coco qui repatouillera bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ce blog je m'y inscris tout de suite !!!!<br /> bravo et merci a notre super prof Sandrine qui nous donne toujours de bonnes idées et anime ces soirées.<br /> Encore de belles soirées en perspective où des belles oeuvres seront réalisées. Ne pas oublier les bonnes dégustations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ah oui ce bon gateau noix de coco!!! J'en reve encore!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />